team mero

Vita italiana

Après des semaines difficiles, nous nous réjouissons d’avoir pu reconstruire un environnement d’entrainement qui nous correspond : dynamique, motivant, bienveillant et performant ! 

Nous avons trouvé en Paola Grizzetti une femme entreprenante et expérimentée, très motivée à reprendre en tant qu’entraineur notre projet en cours de route et a tout mettre en oeuvre pour nous permettre d’être le meilleur équipage possible à Paris 2024. 

Après deux semaines test, nous nous décidons pour la vie italienne et devenons membre du club de Varese (ITA) où Paola entraine également une partie des athlètes. Cela sera notre base d’entrainement pour les prochains mois. 
Le lac de Varèse offre de super conditions d’entrainements, les quelques degrés de plus qu’en Suisse sont bienvenus et les athlètes du club sont très accueillants et de bons partenaires d’entrainements ! 
De plus, beaucoup de rameurs internationaux viennent s’entrainer sur le lac et les échanges sont enrichissants. 

Robin est dans nos pensées et nous sommes heureuses d’avoir trouvé une voie pour continuer ce qu’il nous a permis de commencer. Il aurait adoré voir tous ces jeunes athlètes vivre leur passion.

La prochaine étape sont les sélections suisses du 22 au 26 mars. Le meilleur double suisse sera sélectionné pour la première coupe du monde ainsi que les Championnats d’Europe.